Permanence AliENS du lundi 12 octobre

Lundi 12 octobre de 18h00 à 20h00

2020-10-12T16:00:00Z2020-10-12T18:00:00Z

C’est parti pour la permanence hebdomadaire du 12 octobre!

Comme la dernière fois, elle aura lieu au LaBi à partir de 18h, que ce soit pour un problème quelconque, un projet, ou pour discuter*.

*: Si c’est uniquement pour discuter, étant donné que la capacité du LaBi est limitée, venez faire un tour sur le chat !

Pour se rendre au LaBi, il faut d’abord aller dans l’allée des amphithéâtres C à L (partie nord de Monod), puis prendre l’escalier en bois qui monte, coté amphis J-L (la partie à droite s’il on vient du foyer). Une fois en haut, il suffit de suivre les portes ouvertes.

Si ces explications ne sont pas claires, il y a celles du thread de la semaine dernière, mais aussi des affichages dans cette partie-là de Monod. Dans le pire des cas, il reste ce thread, et le chat AliENS (https://chat.aliens-lyon.fr/) pour nous contacter directement.

Inscription nécessaire

Toujours dans le contexte sanitaire de cette année, il est nécessaire de s’inscrire en avance, pour ne pas dépasser les limites de la salle, mais aussi pour vous contacter en cas de risque d’exposition.

Cette fois, l’inscription ne se fera pas via le permit, mais directement en répondant à ce message, avec une petite description de votre problème (si vous en avez un). Ça permettra de mieux gérer l’occupation de la salle et le temps nécessaire pour vous aider.

Une fois sur place, on prendra nom, prénom, et adresse email, et ces données seront supprimées dans 15 jours dans tout les cas.

Liam et Rémy pour AliENS

1 J'aime

Bonjour, je peux venir dès 18h15. J’étais venu installer linux à une install party y’a 2 ans et depuis je ne peux plus lancer de vidéo/son dessus. Comme c’était un ordinateur de backup, je ne m’étais pas pressé pour revenir.

1 J'aime

Ok, rendez-vous à 18h15 ! Ça devrait pas prendre trop de temps, je dirais qu’un créneau de 30 minutes devrait suffire !

[[ ça a pris 1h30 ]]

Et c’est pas fini, ya toujours des problèmes apparemment ^^’