Permanence AliENS du lundi 26 octobre

Comme chaque semaine, les permanences AliENS ont lieu au LaBi à partir de 17 h, que ce soit pour demander de l’aide pour un problème, ou pour discuter.

2020-10-26T16:00:00Z2020-10-26T18:00:00Z

Pour se rendre au LaBi, il faut d’abord aller dans l’allée des amphithéâtres C à L (partie nord de Monod), puis prendre l’escalier en bois qui monte, coté amphis J-L (la partie à droite s’il on vient du foyer). Une fois en haut, il suffit de suivre les portes ouvertes. Des affichages devraient aussi être présents dans les couloirs pour vous guider.

Inscriptions nécessaires

La capacité de la salle étant limitée pour des raisons sanitaires, nous vous demandons de répondre directement à ce message, avec une petite description de votre problème (si vous en avez un). Ça permettra de mieux gérer l’occupation de la salle et le temps nécessaire pour vous aider.

Sur place, votre nom, prénom et adresse mail vous sera demandé pour vous recontacter en cas de problèmes. Ces données seront supprimées dans les 15 jours qui suivent.

Hello,
Ce serait pour voir si les données d’un vieux laptop inutilisable sont récupérables
À tout à l’heure !

PS : *Foyer, bordel

1 J'aime

Salut,

Je suis tout nouveau sur Linux, j’ai installé anaconda mais je pense que je l’ai mal fait (l’application n’apparaît pas dans la liste des app, j’ai des messages d’erreurs pour plusieurs trucs, bref bordel) et si y a le temps je voudrais discuter de la gestion de l’espace disque

1 J'aime

Salut,
J’avais contacté AliENS déjà à propos d’un problème de batterie et ce serait pour voir s’il était possible de procéder au changement de la batterie interne de mon laptop. J’ai commandé et reçu une batterie neuve normalement compatible avec mon laptop mais je n’ai pas les outils pour faire le changement.
A tout à l’heure

1 J'aime